Les quatrièmes au théatre

Par NELLY MICHEL, publié le lundi 16 mai 2022 11:41 - Mis à jour le lundi 16 mai 2022 12:43
t3.jpg
L'ensemble des élèves de quatrième ainsi que ceux du club théâtre ont eu la chance d'assister à la représentation de Mariage Forcée interprétée par la compagnie 800 Litres de Paille.

Dans le cadre du PASS CULTURE et avec le soutient de la mairie de Longvic, l'ensemble des élèves de 4eme ont pu assister à la représentation théatrale de Mariage Forcée de Molière, joué par la compagnie 800 Litre de Pailles.

Cette pièce à la mise en scène déjantée à permis aux élèves de découvrir ce classique théatrale revisité.

Entre surprise et  éclat de rire, le publics a pu découvrir une scène de théatre peu commune, avec une troupe de trois comédiens qui appostrophent régulièrement  le public pour le faire participer à la pièce.