Rencontre privilégié avec une journaliste

Par NELLY MICHEL, publié le jeudi 2 juin 2022 14:12 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2022 14:12
00.jpg
L'ensemble des élèves de 4ème ont eu le privilège de rencontrer Nadège Hubert, journaliste indépendante qui leur a fait découvrir son métier et le rôle essentiel que celui-ci a dans une société.

Dans le cadre du Pass Culture, les élèves ont pu rencontrer Nadège Hubert journaliste indépendante, lors de cette échange les élèves ont pu découvrir son travail mais aussi réfléchir aux rôles essentiels que peuvent avoir les journaliste dans notre société. Rapidement les échanges ont permis d'aborder la libertés d'expression, le droit à l'information, la déontologie des journalistes. Nadège a répondu  avec plaisir aux multiples questions des élèves.