La chorale du collège en concert!

Par ARMELLE DUTARTRE, publié le mercredi 20 novembre 2019 15:46 - Mis à jour le mercredi 20 novembre 2019 15:46

Les élèves de la chorale préparent actuellement leur concert de Noël, associé à une soirée Irlandaise, Jeudi 19 décembre à l'espace Jean Bouhey, à 18h30.

Les élèves de la chorale préparent actuellement leur premier concert de la saison. Il se déroulera jeudi 19 décembre à 18h30 salle Jean Bouhey. Une partie du répertoire sera consacrée à la musique Irlandaise, une deuxième partie à un répertoire de Noël. Les classes de CM de l'école primaire de Rouvres en plaine participeront également dans le cadre d'une liaison école collège. Nos élèves seront accompagnés par un petit orchestre constitué de parents d'élèves! Le groupe est constitué cette année d'une soixantaine d'élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.