Education à la Citoyenneté Mondiale. En Marche Citoyens!

Par FATIMA ORNEK, publié le mercredi 19 octobre 2022 20:35 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 11:29
citoyendsdumonde.jpg
Les élèves de 3ème1 et 3ème4 ont travaillé la thématique de la Citoyenneté Mondiale. Nous avons ainsi créé une vidéo de promotion de la paix que nous vous invitons à découvrir. Bravo pour ce bel engagement citoyen!

Ci-joint le lien CANVA qui vous permettra de visionner la vidéo:

Je remercie l'ensemble des parents qui ont autorisé la réalisation de cette vidéo avec leurs enfants.

www.canva.com/design/DAFPf13Qro0/K33kYkZMj06PmVLwfgsK_Q/watch

Prochaine échéance la Semaine des Langues qui sera célébrée du 03 au 07 avril 2023.

Destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, ainsi qu'en dehors du cadre scolaire, cet événement constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues.