Journée de la saint Valentin

Par SYLVAIN PORTIER, publié le jeudi 12 mars 2020 16:19 - Mis à jour le jeudi 12 mars 2020 16:19
St val 1.jpg

Comme vous le savez déjà, les élèves de 3ème et la vie scolaire ont organisé la journée de l’élégance à l’occasion de la Saint Valentin le vendredi 14 février. De nombreux 3ème ont participé à la fabrication et à l’installation des décorations.

De nombreuses activités ont été mises en place pendant la journée de l’élégance comme un repas à la cantine en accord avec le thème, des post-it à disposition pour écrire des mots d’amour et des élections de Miss et Mister élégance:les gagnants ont été Michel de 3ème et Soraya de 5ème.

Ils ont été récompensé par une écharpe Miss et Mister et ont reçu un bon cadeau de 10€. De plus, des sucettes étaient données aux élèves qui venaient bien habillés.

Cette journée a été une réussite, nous remercions tous ceux qui ont aidé, participé et joué le jeu. Et merci à Mme Doua pour son aide.