Soirée irlandaise et concert de noël

Par ARMELLE DUTARTRE, publié le vendredi 20 décembre 2019 10:56 - Mis à jour le dimanche 5 janvier 2020 15:39
IMG_17631.jpg
Ce jeudi 19 décembre a eu lieu notre soirée musicale irlandaise et concert de noël !

Ce jeudi 19 décembre a eu lieu notre soirée musicale irlandaise et concert de noël !
Ce projet associait le collège et les écoles primaires Léon Blum et Carraz de Longvic et l'école de Rouvres en plaine. Au programme,  des danses irlandaises initiées par Mme Capitain, le récit d'un migrant irlandais mis en scène par l'atelier théâtre de M. Romizvili et une dernière partie consacrée à la chorale du collège.  Les 60 élèves de la chorale  ont interprétés des chants irlandais et des chants de noël,  accompagnés par un orchestre constitué d'enseignants et de parents d'élèves.  Le tout sous la direction de Mme. Dutartre.