Une expo à vous donner l'eau à la bouche

Par NELLY MICHEL, publié le mardi 23 janvier 2024 11:33 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 08:48
expo trompe l'eoil.png
Venez découvrir cette exposition alléchante : trompes l’œil réalisés par les élèves de 4ème .

48 illusions d'optiques sucrées salées vous attendent au CDI. Ces petits plats de plastiques, pâte durcissante ou encore de cartons ont été réalisés par les élèves de 4ème en Arts Plastiques avec Mme Barea.

Leur plat plus vrais que nature vous donnerons l'eau à la bouche mais attention elle seront difficiles à digérer.

Les spectateurs sont invités à réaliser un vote quelle oeuvre sucrée et quelle oeuvre salée sont le plus réussie. Rendez-vous au CDI pour découvrir ces petites merveilles culinaires et votez.