Une collecte de « Boîtes de Noël »

Par CHARLOTTE RAFFAELI, publié le lundi 7 décembre 2020 23:39 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2020 16:14
Flyer.png
Les élèves de 6ème7 relaient une action solidaire afin de récolter des "Boîtes de Noël" pour les personnes démunies ou isolées. N'hésitez pas à cliquer sur le titre de l'article pour lire le message qu'ils vous adressent !

« Nous, élèves de la classe de 6ème7, organisons une collecte lancée par la Croix Rouge au profit des plus démunis. Le but est de ramener une boîte à chaussures (taille standard) dans laquelle seront mis un accessoire chaud (bonnet, écharpe, gants, chaussettes…), un loisir (un livre, jeu de société…), une gourmandise (des bonbons bien emballés, une tablette de chocolat…), un produit de beauté (une crème pour le corps, un rouge à lèvre...), un mot doux ou un dessin !

ON COMPTE SUR VOUS !!! »

Si vous souhaitez participer à cette action solidaire, il n’y a aucune obligation d’apporter une boîte complète ! Il est possible d’apporter seulement un des éléments. Les élèves récolteront les dons en salle 20 entre le 14 et le 18 décembre puis s’occuperont de constituer des boîtes à l’aide de ce qui aura été récupéré.

Les boîtes seront remises le vendredi 18 décembre à la Croix Rouge puis seront distribuées par leurs soins le 24 décembre au soir.