Concert de noël des élèves de l'option chorale

Par ARMELLE DUTARTRE, publié le mercredi 14 décembre 2022 20:43 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2022 20:45
IMG_7057.jpg
Un très bon moment musical pour les 66 élèves de l'option facultative de chant choral lundi 12 décembre. Un nouveau lieu de diffusion musical pour notre établissement : le hall d'accueil!

Les élèves de l'option facultative de chant choral ont interprété lundi 12 décembre une dizaine de morceaux extraits du programme "Divas" du prochain festival académique 2023, mais aussi un répertoire de choeur que nous entretenons chaque année et un medley de Noël propice aux fêtes qui approchent.

Un public nombreux et conquis par les voix de nos élèves ! Un temps fort que ce concert de Noël marquant la fin de ce premier trimestre.

Un grand bravo à tous et un grand merci à tous les acteurs qui ont contribués de près ou de loin à la réussite de ce moment musical et convivial.